Pavillon de l’Irlande

La raison de cette montée en puissance est le "mini-concert" ! Est-ce bien si ce n'est qu'une exposition ?
⭐️⭐️⭐️(3)
Enfants○ / Seniors○ /
Billets et entrée gratuite
Pavillon international

Recommandé pour.

  • Les personnes intéressées par la harpe et d’autres musiques vivantes.
  • Envie de ressentir l’atmosphère mystique de l’Irlande ?
  • Ceux qui recherchent un pavillon qui peut être visité en un temps relativement court.

File d’attente pour les billets numérotés dès le matin ! Le mini-concert est ce que vous cherchez !

Le pavillon irlandais attire secrètement beaucoup d’attention. Il est si populaire qu’à 9 heures du matin, il y a une longue file d’attente pour les billets numérotés, et la raison en est les « mini-concerts ». Les concerts de harpe et autres spectacles musicaux organisés dans le pavillon attirent l’attention. Le mini-concert dure environ une heure et demie et ne compte pas plus de 10 chaises, de sorte qu’il faut être prêt à rester debout et à regarder. C’est un moment intéressant pour ceux qui souhaitent assister à un concert en bonne et due forme, mais ce n’est pas forcément une expérience décontractée…

Étonnamment vide s’il ne s’agit que d’une exposition.

Si vous n’êtes pas intéressé par le mini-concert, l’espace d’exposition est relativement lisse. Cependant, les objets exposés sont peu nombreux et l’accent est davantage mis sur l’atmosphère que sur l’expérience, avec des espaces inspirés de la nature irlandaise (verdure et lande), l’introduction d’objets symboliques sous forme d’anneaux et de harpes que l’on peut toucher.

Les images uniques sont également impressionnantes. Mais un peu difficile à comprendre ?

Dans l’espace où se déroulent les concerts, un film de production cinématographique est diffusé en permanence, qui diffère de la beauté naturelle de l’Irlande, et qui est fantastique et quelque peu abstrait. Ce qu’il représente est susceptible d’être interprété différemment selon les personnes.

Résumé|Recommandé aux mélomanes ! Un peu court pour les exhibitionnistes.

Les mini-concerts du pavillon irlandais valent certainement la peine d’être visités, mais seulement si vous avez le temps et l’énergie nécessaires. Si vous voulez simplement voir les expositions, vous pouvez souvent éviter les foules et c’est un endroit étonnamment bon à visiter si vous voulez faire une visite rapide. Cependant, les expositions étant compactes, le pavillon est davantage destiné à « profiter de l’atmosphère » qu’à un apprentissage approfondi.

Comments