

▷ Recommandé pour.
- Ceux qui souhaitent voir de plus près des expositions en dehors des pays connus.
- Ceux qui veulent faire un tour rapide pendant leur temps libre.
- Les personnes à la recherche d’une exposition photogénique ou inhabituelle.
Remarquez le sol en sel gemme et l’armure de Gengis Khan.
Dans les locaux communs D, où plusieurs pays exposent, de nombreux objets permettent aux visiteurs d’entrer en contact avec différentes cultures. Le « sel gemme sur le sol » du stand pakistanais est particulièrement intéressant. La couleur légèrement rosée et l’échelle de l’exposition sont assez impressionnantes, et de nombreuses personnes prennent des photos.
Dans l’espace Mongolie, une réplique de l’armure de Gengis Khan est fièrement exposée et constitue un incontournable pour les passionnés d’histoire. C’est un stand qui incite à s’arrêter et à jeter un coup d’œil.



L’art sonore de Sudan est également impressionnant.
Dans la section soudanaise, on trouve également des instruments de musique à l’aspect et au son uniques, qui peuvent être joués et appréciés. Le pavillon présente de nombreuses expositions sur la culture et l’artisanat qui ne sont pas facilement accessibles aux touristes, et le pavillon offre une « joie de connaître ».





Résumé|Un trésor de découvertes à faire « quand il y a peu de monde ».
L’avantage des expositions collectives est que même pendant les heures les plus chargées, entre 13 et 16 heures, l’entrée est relativement fluide. Cela vous permet de prendre votre temps et de savourer des expositions que vous n’auriez pas vues autrement. Vous pouvez même rencontrer des personnes qui n’ont jamais entendu parler de ce pays auparavant. C’est un espace où l’on peut vivre une expérience intellectuelle typique de l’Expo ’70.













Comments