Pavillon espagnol (du palais intérieur de Heian)

L'exposition a pour thème la mer. L'accent est mis sur la structure et les plats du restaurant.
⭐️⭐️⭐️(3)
Enfants△ / Seniors○ /
à l'avance
Pavillon international

▷ Recommandé pour.

  • Les personnes intéressées par des films thématiques spectaculaires sur la mer.
  • Ceux qui apprécient l’ingéniosité architecturale et l’aménagement de l’espace.
  • Pour goûter à l’authentique cuisine espagnole à l’Expo.

La vidéo est puissante, l’exposition culturelle est modeste.

Dans le pavillon espagnol, il y a moins d’expositions qui mettent en avant la culture et l’art espagnols, et l’accent est mis sur les œuvres vidéo sur le thème de la mer. Les images sur grand écran sont puissantes et visuellement immersives, mais le contenu peut être un peu insuffisant pour ceux qui veulent ressentir l' »espagnolité ». L’orientation du message est assez similaire à celle du pavillon portugais.


Le seul à l’Expo ? Une façon unique de montrer la structure.

Le parcours du musée est unique, avec un escalier à l’entrée et une descente progressive pendant la visite de l’exposition. Ce style d’exposition, qui exploite la différence de hauteur, ne se retrouve pas dans d’autres pavillons et permet aux visiteurs de profiter de l’espace lui-même. Pour ceux qui s’intéressent à l’architecture et aux espaces d’exposition, il s’agit d’une structure mémorable.


Restaurant très apprécié pour son contenu et son prix.

Le restaurant attenant sert une cuisine locale de 17 régions autonomes espagnoles et de deux villes autonomes sous forme de cours. La nourriture, qui se compose principalement de pintxos et de tapas, est authentique et très satisfaisante en termes de volume et de goût pour le prix de 5 500 JPY, et a été bien accueillie par le bouche-à-oreille. De nombreux visiteurs viennent pour la nourriture gastronomique, et il est également possible de visiter l’exposition dans le but d’apprécier la nourriture plutôt que l’exposition.

Pour consulter les menus et obtenir de plus amples informations sur le restaurant Spanish Pavilion, cliquez ici.


Résumé|Spanishness est modeste, mais l’espace et la nourriture le rendent agréable.

Si vous vous attendez à la culture espagnole, vous serez peut-être un peu déçu, mais l’unicité de la structure spatiale, l’échelle des visuels et le restaurant acclamé sont des points forts. Il n’est pas tape-à-l’œil, mais c’est le type de pavillon de l’Expo qui est « tranquillement bon ».

Comments