Salle suisse

Un bon équilibre entre les images et les expositions pour une expérience calme et agréable.
⭐️⭐️⭐️(3)
Enfants○ / Seniors○ /
à l'avance
Pavillon international

▷ Recommandé pour.

  • Ceux qui préfèrent les expositions et les expériences réelles à la vidéo.
  • Ceux qui veulent découvrir le monde de Heidi.
  • Les personnes souhaitant visiter de manière détendue et éviter les foules.

Moins de vidéos, plus d’expositions, une structure plus calme.

Alors que de nombreux pavillons présentent de grandes images et des effets générés par ordinateur, le pavillon suisse est relativement peu visuel. Le pavillon suisse est relativement peu visuel, mais il présente une multitude d’objets réels. Il est recommandé à ceux qui veulent satisfaire leur soif de connaissances. Il y a également un grand espace de bulles de savon, où enfants et adultes peuvent s’amuser ensemble.


Quelques astuces pour se familiariser avec le monde d’Heidi.

Le musée présente également un certain nombre d’expositions liées à « Heidi, fille des Alpes », notamment des découpages en papier et des balançoires, qui m’ont impressionné par leur ingéniosité à créer un sentiment à la fois de nostalgie et de nouveauté. Les thèmes familiers aux Japonais sont omniprésents, ce qui permet aux visiteurs d’apprécier la culture suisse avec un sentiment de fraîcheur.


Les cafés sont inévitablement bondés ! Visez le matin à la première heure.

Le Heidi Café, situé à côté du pavillon, a une longue file d’attente tous les jours, et de nombreuses personnes s’y rendent pour manger. Si vous envisagez d’utiliser le café, nous vous recommandons de le visiter le matin ou à d’autres moments où il est relativement vide. En revanche, le musée lui-même est relativement vide, ce qui vous permet de profiter des expositions dans une atmosphère détendue.


Résumé| »Expérience et tranquillité » sans tape-à-l’œil mais qui laisse une impression durable.

Le pavillon suisse n’a pas de présentation vidéo à grande échelle, mais il comporte de nombreuses pièces que l’on peut voir et toucher, et il est structuré de manière à donner un fort sentiment de satisfaction. Ce pavillon a titillé notre curiosité intellectuelle et nous a permis d’apprécier les charmes de la Suisse dans une atmosphère détendue.

Comments