

▷ Recommandé pour.
- Pour ceux qui veulent jeter un coup d’œil rapide à différents pays pour le moment.
- Les personnes souhaitant profiter de dégustations et d’expériences légères.
- Ceux qui veulent faire une visite rapide pendant leur temps libre.
Les ventes de bonbons et les dégustations de miel sont très prisées.
Au Burundi, des friandises étaient en vente, et au Kirghizstan, les visiteurs ont pu déguster du « miel fantastique », qui a attiré beaucoup d’attention. Un petit goût de miel peut rendre la visite des pavillons beaucoup plus satisfaisante, c’est pourquoi ces stands valent le détour.
Certains points forts manquent…
Bien qu’il y ait un objet ressemblant à un aquarium qui rappelle le film de Disney Moana à Tonga, l’impression générale est que l’exposition manque un peu d’impact. Parmi les objets exposés dans les espaces communs A à F (*E ne participe pas à l’exposition), peu d’objets sortent du lot et de nombreux visiteurs risquent de ne voir que quelques-uns d’entre eux. Il n’y a pas beaucoup d’objets remarquables, et de nombreux visiteurs risquent de ne voir les objets que brièvement.











Dans l’ensemble, « un centre communal sûr et sécurisé ».
Les stands sont compacts et les foules sont modestes. Bien que la qualité et l’ampleur des expositions varient considérablement, Commons A est le pavillon communautaire de standing idéal lorsque vous souhaitez « jeter un coup d’œil à quelque chose pour le moment ».
Comments