

- ▷ Recommandé pour.
- La file d’attente avant l’entrée semble longue… mais l’accès est étonnamment rapide.
- Un théâtre à 360 degrés ? En réalité, la photographie en noir et blanc est l’élément principal de la présentation spatiale.
- Ne manquez pas la section des souvenirs avec des articles Moomin, Lego et scandinaves.
- Le café sur le toit est un joyau caché.
- Résumé|Des expositions à faible impact, des articles divers et un café pour augmenter la satisfaction.
▷ Recommandé pour.
- Les personnes qui aiment les Moomin et autres produits scandinaves.
- Intéressé par l’aménagement de l’espace et les expositions photographiques ?
- Ceux qui veulent faire une pause dans un café moins fréquenté.
La file d’attente avant l’entrée semble longue… mais l’accès est étonnamment rapide.
Bien que les files d’attente dans le pavillon du cercle nordique semblent longues, le roulement est en fait très rapide. En toute logique, vous pouvez entrer dans le pavillon en douceur avec un temps d’attente inférieur de moitié à celui des pavillons populaires environnants, et grâce à l’air conditionné à l’intérieur et à l’espace pour s’asseoir, c’est un endroit idéal pour s’arrêter lorsque vous avez quelques minutes à perdre.




Un théâtre à 360 degrés ? En réalité, la photographie en noir et blanc est l’élément principal de la présentation spatiale.
Bien que décrite dans les brochures comme un « théâtre à 360° », il ne s’agit pas exactement d’une projection vidéo de type théâtre, mais plutôt d’un style d’exposition quelque peu abstrait dans lequel des paysages sont projetés sur des photographies de personnages scandinaves disposées sur tous les côtés d’un grand espace. Bien que l’exposition puisse être regardée lentement dans un espace calme, certains peuvent avoir l’impression que « c’est tout ce qu’il y a ». Certains visiteurs peuvent avoir l’impression que l’exposition ne leur suffit pas.










Ne manquez pas la section des souvenirs avec des articles Moomin, Lego et scandinaves.
La boutique de souvenirs située à la sortie de l’exposition est un must pour les amateurs de Moomin et de Lego. La boutique regorge d’articles d’inspiration scandinave tels que des peluches, des articles de papeterie et des sacs fourre-tout, et certains auront peut-être l’impression que c’est là l’essentiel plutôt que dans l’exposition.




Le café sur le toit est un joyau caché.
En fait, il y a un café sur le toit à l’intérieur du pavillon, qui est plutôt bien situé. Il sert des en-cas de style scandinave et des plats inhabituels, et il est relativement vide, ce qui en fait un endroit précieux pour souffler un peu au milieu de la foule de l’Expo.
Pour consulter les menus et obtenir de plus amples informations sur le restaurant Nordic Circle, cliquez ici.


Résumé|Des expositions à faible impact, des articles divers et un café pour augmenter la satisfaction.
Bien que l’exposition elle-même soit simple et contienne peu d’informations, elle peut être décrite comme un pavillon de « guérison » où les visiteurs peuvent se détendre dans la beauté de l’espace scandinave et des articles divers, ainsi que dans le café sur le toit. Si vous n’attendez pas trop des expositions, il y a juste le bon équilibre pour les apprécier.
Comments