

- ▷ Recommandé pour.
- La production tridimensionnelle du tunnel et les images sur grand écran sont spectaculaires.
- Parmi les points forts, citons la présentation d’une armure et des séquences vidéo de haute qualité.
- Faites une pause dans les cafés et les échoppes à l’extérieur du musée.
- Résumé|Pavillons parfaits pour un plaisir tranquille.
▷ Recommandé pour.
- Ceux qui veulent profiter tranquillement d’une production vidéo de haute qualité.
- Ceux qui s’intéressent aux relations surprenantes entre le Japon et le reste du monde.
- Si vous souhaitez faire une pause dans un café après avoir vu l’exposition.
La production tridimensionnelle du tunnel et les images sur grand écran sont spectaculaires.
En entrant dans le musée, les visiteurs sont d’abord accueillis par un tunnel de présentation lié à la vidéo. Plus on avance, plus l’expérience devient immersive, et la combinaison de la présentation vidéo tridimensionnelle et de l’écran LCD géant est extrêmement bien faite, vous attirant immédiatement. Il s’agit d’une introduction intelligente qui n’est pas trop tape-à-l’œil, mais qui laisse une impression durable.
Parmi les points forts, citons la présentation d’une armure et des séquences vidéo de haute qualité.
Le point fort suivant est une exposition d’armures montrant les liens surprenants entre le Japon et Malte. Cette section du musée est assez petite, mais elle offre un solide contexte culturel.
Plus loin, un contenu vidéo de haute qualité présentant la nature, les paysages urbains et l’histoire de Malte vous attend. Il y a des places assises dans la salle de projection, et si vous arrivez à vous placer devant la file d’attente, vous pourrez profiter de l’effet 3D des images. Il est recommandé de programmer sa visite de manière à pouvoir regarder le film lorsque le public est renouvelé.




Faites une pause dans les cafés et les échoppes à l’extérieur du musée.
Juste à l’extérieur de la sortie se trouvent une série de cafés et d’échoppes inspirés de Malte, où vous pouvez vous détendre et profiter des retombées de l’exposition. Il n’y a pas trop de monde et c’est l’endroit idéal pour ceux qui veulent passer un moment tranquille.
Résumé|Pavillons parfaits pour un plaisir tranquille.
Le pavillon maltais n’est pas tape-à-l’œil, mais les images, les expositions et la présentation spatiale sont toutes soigneusement conçues, ce qui en fait le pavillon idéal pour ceux qui veulent s’amuser en toute tranquillité. C’est un lieu de satisfaction caché qui offre une expérience agréable aux cinéphiles, aux passionnés d’histoire et à ceux qui sont un peu fatigués de marcher.
Comments