

- ▷ Recommandé pour.
- Impressionnante présentation à l’entrée de l’exposition du site archéologique sur écran géant.
- Et l’exploration des sables derrière la lune et des profondeurs de la mer.
- Guide audio pour une meilleure compréhension
- Résumé| Des pavillons « à haute densité » remplis d’histoire, de culture et de science.
▷ Recommandé pour.
- Ceux qui souhaitent voir de plus près les « vrais » objets exposés, tels que les objets de fouille.
- Ceux qui souhaitent découvrir un large éventail de l’histoire et de la culture chinoises, de l’Antiquité à nos jours.
- Ceux qui veulent rester plus longtemps dans une exposition volumineuse.
Impressionnante présentation à l’entrée de l’exposition du site archéologique sur écran géant.
Dès l’entrée du musée, le visiteur est accueilli par un grand écran circulaire sur lequel est projetée une présentation vidéo. Une fois sur place, le visiteur pénètre dans la zone d’exposition, où il est accueilli par un espace calme et paisible, bordé de nombreuses pièces d’exposition provenant d’anciennes ruines chinoises. Il est rare qu’un pavillon se concentre autant sur l’exposition d’objets « réels », surtout lorsqu’il y a tant de pavillons qui se concentrent principalement sur la vidéo, et la structure stimule la curiosité intellectuelle.







Et l’exploration des sables derrière la lune et des profondeurs de la mer.
L’exposition est organisée dans l’ordre chronologique et s’étend de l’Antiquité à l’époque moderne, en passant par l’exploration future de l’espace et des fonds marins. Les expositions « Sands Behind the Moon » et « Deep Sea Research » sont particulièrement vastes et vous obligent à vous arrêter pour les regarder. Les capacités technologiques et les résultats des recherches de la Chine sont bien présentés.






Guide audio pour une meilleure compréhension
A l’entrée, des bornes d’écouteurs sont disponibles gratuitement pour écouter le commentaire en plusieurs langues. L’exposition contenant une grande quantité d’informations, ce guide vous aidera à en comprendre le contenu de manière beaucoup plus approfondie. Si vous avez du temps à consacrer à l’exposition, n’hésitez pas à l’utiliser, car il vous permettra de remarquer des détails qui pourraient vous échapper sans les explications.




Résumé| Des pavillons « à haute densité » remplis d’histoire, de culture et de science.
Le pavillon de la Chine n’est pas seulement une magnifique production vidéo, mais aussi une exposition de documents solidement ciblée. La quantité et la qualité des pièces exposées sont à la fois satisfaisantes et méritent que l’on prenne le temps de les voir. La structure du musée est encore plus agréable si vous empruntez un écouteur et que vous vous promenez tout en comprenant le contenu.
Comments