Pavillon de la Corée (dans le palais Heian)

L'extérieur est magnifique, mais... ? La présentation laisse quelque peu à désirer.
⭐️⭐️⭐️(3)
Enfants○ / Seniors△ /
Premières arrivées et réservations
Pavillon international

▷ Recommandé pour.

  • Les amateurs de K-POP et de culture coréenne.
  • Ceux qui souhaitent faire l’expérience d’une production qui stimule les sens visuels et auditifs.
  • Pour ceux qui veulent s’arrêter pour prendre un plat gastronomique coréen à emporter.

Contrairement aux attentes de l’extérieur, le contenu est plutôt modeste.

L’extérieur du pavillon coréen, avec son écran géant, attire l’attention et laisse penser que l’intérieur est superbe. Cependant, le pavillon se compose de trois salles, chacune donnant une impression un peu fade.

Exposition interactive de trois salles avec son et lumière.

Avant d’entrer dans le pavillon coréen, on demande aux visiteurs « Quelle est la chose la plus importante pour vous ? et la réponse est reflétée dans le premier espace d’exposition et mélangée à la musique… mais il était un peu difficile de s’en rendre compte pendant l’expérience et, pour être honnête, je ne l’ai pas vraiment compris.

Le musée se compose de trois salles. La première salle est un espace à thème son et lumière laser ; la deuxième est une production interactive magique où des bulles de savon à l’hydrogène tombent lorsque l’on souffle dessus. La dernière salle, qui ne peut être filmée, se termine par des images et de la musique de style K-pop. Cela peut être amusant pour ceux qui aiment la musique et la culture, mais l’exposition est quelque peu abstraite et risque de ne pas plaire à beaucoup de monde.

Les boulettes de fromage à emporter sont délicieuses !

Même si l’exposition est un peu discrète, les boules de fromage vendues à l’extérieur du musée sont à voir absolument. D’une texture croustillante et fondante, elles étaient si délicieuses qu’elles risquent d’attirer des visiteurs assidus. Le manque d’expositions a été un peu sauvé par la gastronomie. Le pavillon est également accessible depuis l’extérieur, ce qui permet de s’y rendre à tout moment.

Cliquez ici pour obtenir une liste de menus et des informations sur les plats à emporter du Pavillon coréen.

Résumé|Il y a une différence entre l’apparence et la présentation, mais la nourriture gastronomique peut sauver la mise.

Le pavillon coréen semble un peu maigre à l’intérieur par rapport à l’extérieur tape-à-l’œil, ce qui donne le sentiment regrettable qu’il aurait pu être un peu plus spectaculaire. Cependant, si l’on considère la combinaison des effets de lumière et de son et la nourriture à l’extérieur, c’est probablement un bon endroit où s’arrêter au moins une fois.

Comments